750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
25 mai 2008

Biscuits de Reims

biscuit_de_rei_ns

La recette vient du blog sucrissime.
Les biscuits roses fabriqués par la maison Fossier sont durs mais ceux des pâtissiers de Reims ressemblent plus à des biscuits à la cuillère comme ceux-ci donc.

Pour 12 biscuits

-1 oeuf
-40 gr de sucre
-40 gr de farine
-1 sachet de sucre vanillé
- colorant rouge

Dans un saladier, mélanger au batteur l' oeuf et les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et quelques gouttes de colorant alimentaire.

Verser la préparation dans des moules beurrés. Laisser crouter 15 min. puis tamiser sur les biscuits un mélange de sucre glace et de fécule de maïs. Attendre encore 10 min. puis faire cuire dans un four préchauffé à 180 degrés. Faire cuire 10 min environ.Laisser refroidir et démouler les biscuits.... enfin si vous y arrivez parce-que ça colle!!

apres_cuisson


Publicité
Commentaires
L
Vos gâteaux sont très beau à regarder, et ils ont l'air facile a faire. Je suis pâtissières débutante et j'aimerais les faire aussi bien que vous !! Amicalement Hélène.
A
Cela fait des années que je veux essayer de faire moi même ces fameux biscuits mais je ne me suis pas encore lancée.<br /> Bravo, ils sont très beaux.
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 920
La petite pâtisserie d'iza
Publicité