750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
24 juin 2008

Mini-brioches aux fraises

 

 

briochefraise_copie

Voici ma recette fétiche concernant l'utilisation de mes fraises séchées. Il n' en restait pas suffisamment  pour un kouglof, ce sera pour une prochaine fois.  Pour la recette de la pâte levée et la crème pâtissière cliquez ici.

 

 

 

MONTAJFRAIS_1

Une version en petit modèle mais on peut l' adapter à un plus grand rectangle de pâte.

1. Abaisser la pâte, badigeonner de crème pâtissière et éventuellement  parsemer un peu de poudre d'amande.

2. Poser les fraises séchées: plus il y en a, meilleur ce sera...

3.Rouler la pâte.

4. Couper en tranches et mettre sur du papier de cuisson puis faire cuire 15 min. environ dans un four préchauffé à 190 degrés.

brfraisegrplan

hummm un délice !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop chou tes petites brioches!!
H
Hmm, c'est tres tentant!!!
F
coucou Iza<br /> comme je le dis souvent en pâtisserie tu es une de mes grandes références, toujours de bonnes idées et de jolies présentations, continue comme ça Iza!<br /> biz<br /> fifi
C
Super tentant, du coup je te pique la recette illico. Merci<br /> Chrys
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 413
La petite pâtisserie d'iza
Publicité