750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
28 juin 2008

Cookies fraise et chocolat blanc

11

Il me reste quelques fraises séchées. je les teste cette  fois-ci dans des cookies. Un peu trop sucré à mon goût, je mettrai  un peu moins de sucre et surtout plus de fraises la prochaine fois.

Pour une douzaine de cookies

-60 gr de beurre mou

-60 gr de sucre roux

-90 gr de farine

-1/2 oeuf

-1 grosse pincée de levure chimique

-10 gr d'amande en poudre

-20 gr de  pépites de chocolat blanc

-20 gr de fraises séchées hachées

La recette en images...

montage_1

1. Dans un saladier mélanger le beurre et le sucre.

2. Ajouter l'oeuf et mélanger.

3.Mélanger la farine à la levure et l'incorporer au mélange.

4.Ajouter la poudre d'amande.

montage_2

5. Ajouter les fraises

6.Puis le chocolat blanc.

7. Mélanger.


9

7. Sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson former des petites boules de la taille d'une noix.


10


CATS

On peut  conserver les cookies quelques jours dans une boite en fer.



8. Aplatisser du bout des doigts  chaque cookie et

Faire cuire 15 min. environ dans un four préchauffé à 190 degrés.

Publicité
Commentaires
A
Oh une saveur inédite de cookies pour moi !!
L
Alors ça, ça me tente bien ! Question certainement bête, mais bon tant pis je me lance : où trouve t-on les fraises séchées ?<br /> C'est toujours sympa de visiter ton blog, les recettes y sont tellement originales. Merci pour celle-ci en tout cas !
P
Super tentant !
C
Je suis en train de faire tes petits cookies et tu ne fais pas apparaitre ta poudre d'amandes dans la recette ...
C
Allez hop recette à tester, je ne savais pas quoi faire de mes fraises ! merci
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 859
La petite pâtisserie d'iza
Publicité