750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
10 janvier 2009

Petits cakes framboise pistache

presentation

C'est une pâte à cake express ( qui ne nécessite pas d'attendre que le beurre soit mou). C'était déja la base des cakes à la cerise et des  Romanana.Y a des samedi ou j'ai des choses a faire pour l'école donc moins de temps pour pâtisser ...

Pour 6 cakes

-55 gr de sucre

-50 gr de  farine

-50 gr de beurre fondu

-1/2 cuillère de levure en poudre

-1 oeuf

- des framboises surgelées ( quantité au pif)

-1càs de pâte de pistache

La recette en images ...

montage

1.Dans un saladier casser l'oeuf et ajouter le sucre.

2. Mélanger quelques minutes au batteur.

3. Ajouter la farine et la levure tamisée.

4. Mélanger.

5. Ajouter le beurre fondu tiède. Mélanger.

6. Ajouter les framboise et la pâte de pistache.

7. Verser dans des moule à muffins et faire cuire 20 min. environ dans un four préchauffé à 180 degrés.

Publicité
Commentaires
A
Ce mélange framboises pistaches est très alléchant...
L
le duo est tentant ^^
O
Framboises/pistaches, un joli duo, j'aime beaucoup, biz
C
j'adore le mariage pistache et framboises!
A
Mais où trouves tu des framboises en Turquie? Moi je n'en ai jamais vu! Merci d'avance.
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 493
La petite pâtisserie d'iza
Publicité