750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
20 mai 2009

Crumble abricot framboise

crumble

Un excellent crumble:  une pomme , une poire , quelques  oreillons d'abricots au sirop qu'il me restait de cette recette,  une poignée de framboises surgelées et un peu de sucre. Pour le crumble c'est cette recette dejà utilisée pour les Apple crisp.

montage_apple_crisp

Ce montage et le texte qui suit ont déja été publiés

1. Dans un saladier verser 15 gr de farine. Ajouter une càs de sucre blanc, 1 càs de sucre roux, 1 pincée de cannelle et de noix de muscade.

2. Couper 20 gr de beurre en petits morceaux dans le saladier.

3. Travailler avec deux couteaux pour "crumbler" le mélange.

4. Ajouter 1 càc de flocons d'avoine.

5. Ajouter 4 cerneaux de noix hachées et mélanger.

 

6. Mettre ce mélange sur les fruits et faire cuire dans un four préchauffé à 190 degrés de 30 à 40 minutes.

Publicité
Commentaires
H
hum quel délice!
M
Tiens on est copines de flocons d'avoine :)Le truc des couteaux c'est ultime, j'adopte la méthode, je ne supporte pas d'avoir du gras sur les doigts! Merci.....l'a l'air bien bon ton crumble ^^
O
j'adore ce dessert, tout est permis, on peut y mettre tous les fruits que l'on veut
M
J'aime beaucoup l'ajoût de noix!!! il fallait y penser..merci de l'avoir fait pour nous :)Bisous
L
Frais et gourmand à la fois, miam !
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 859
La petite pâtisserie d'iza
Publicité