750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
5 août 2011

Soupe d'abricot au romarin

presentation 1

Réouverture de Ma petite pâtisserie un peu plus tôt que prévu. De bons et de beaux abricots achetés chez un  producteur de la région stéphanoise: de quoi se régaler avec un Cake, un Clafoutis ou comme ici une jolie soupe à servir à la fin d'un repas.

Les ingrédients (pour 2 verrines)

- 4 abricots

- 2 cuillères à soupe de confiture d'abricot (maison)

- 2 à 3 cuillère à soupe de sucre en poudre

- 5 cl d'eau

- du romarin ( sec pour moi)

La recette

abricot 1

Coupez et dénoyautez les abricots. Mixez-les avec l'eau puis ajouter la confiture et le sucre. Verser dans des verrines et placer au frigo.

presentation 2

Parsemez de romarin juste avant de servir.

confiture

Merci Ghislaine pour cette délicieuse confiture.

Avec cette recette, je participe au concours sur les fruits d'été organisé par La tambouille de Titegrenouye

jklkkk

 

Publicité
Commentaires
G
...c'est vrai qu'elle est bonne ma confiote! Et les photos sont belles
P
j'en veux j'en veux
L
Hummmmm... chouette cette soupe !
M
bonjour Isa, tes vacances sont déjà terminées??? moi je suis contente de voir que tu es revenue dans ta petite patisserie pour le plaisir de nos papilles<br /> hum des abricots, qu'ils sont beaux...bisous
C
J'aime beaucoup le duo abricot/ romari : voilà une soupe qui me plairait !
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 920
La petite pâtisserie d'iza
Publicité