750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
4 décembre 2011

23 recettes de pains d'épices

Faites votre choix pour la Saint- Nicolas! voici à l'approche des fêtes pas moins de 23 recettes de pain d'épices que j'ai reçues pour le Concours sur ce thème lancé le mois dernier dans ma petite pâtisserie. Merci beaucoup à toutes les participantes ! Coco, Chouya et Clémence, c'est maintenant à vous de choisir parmi les 20 pains d'épices proposés, le meilleur!

logo


coconut

Confiture d'orange dattes et abricot secs chez Coconut aux pays des momies et du karkadé

Membre du jury

chouya

Fruits séchés chez Qui dort dine

Membre du jury

tentations culinaires

Potiron épices à speculos et bonbons caramel chez Les tentations culinaire de Clémence

Membre du jury


***********************************************************************************************

Les participations

mariva

 Cerneaux de nois riz souflé au chocolatchez Un tout petit rien

 

sicacoco

Tout orange dans Les carnets de sicacoco


eda sans blog

Aux fruits confit par Eda (sans blog)


calvie

A la confiture de figues parL'antre des gourmets


calvie2

Roulé foie gras et pain d'épices par L'antre des gourmets


cathy

A la cassonade dans La cuisine de Cathy


coralie

Bio aux saveurs citronnées Dans mon assiette


mistouflette

Au chocolat marmelade d'orange et fleur de sureau dans La Popotte de Mistouflette


reinefeuille

A l'orange chez Les délices de Reinefeuille


IMAG1235

Aux cranberries chez Un tout petit rien


fanny

Aux figues chez Popotte et papate


laura cookie

Au Muesli riz quinoa chocolat noix de cajou de Delice cookie's


pupuce

Orange dattes et soupçon de cointreau chez Pupuce


 pain_epices_choco_m

 

Au chocolat  par Murielle surLa table monde

carole

A l'orange et pâte d'amanded'Altergusto

sucre sable

Aux agrumes par Sucré- Sablé


70663324_p

Aux fruits confits par  A votre tablier, prêts... cuisinez !

sucrés délices

A l'orange sirop d'agave vergeoise brune par Sucrés Délices


petis poivronsA la marmelade d'orange et clémentines par Petits Poivrons


sucrés delices

Pour la Saint-Nicolas par Sucrés Délices

 


Ps: j'ai eu pas mal de problèmes au niveau des liens. Je ne comprends pas: le lien s'affiche puis disparait...

 


Publicité
Commentaires
I
Ai-je manqué les résultats ?
R
que de belles réalisations, bon courage aux membres du jury pour faire leur choix !
A
ah flûte, je l'ai loupé ce concours! pff, on ne peut pas être partout. Tant pis, je me régale quand même avec ceux présentés.
G
difficile de choisir ....<br /> <br /> je vote pr Les délices de Reinefeuille.
M
Waouh ! Impressionnant ! <br /> Dommage qu'on ne puisse pas tout goûter... <br /> Et bravo à toi pour tout le travail.
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 796
La petite pâtisserie d'iza
Publicité