750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
18 décembre 2011

Résultats du concours pain d'épices

Voici enfin les résultats du Concours du meilleur pain d'épices. Un grand merci à toutes les participantes et merci au jury composé de Coco, chouya et Clémence.Pour retrouver les 23 recettes de pain d'épices du concours, c'est par .

 

La gagnante 

laura cookie

Au Muesli riz quinoa chocolat noix de cajou de Delice cookie's

 

en deuxième position

carole

 A l'orange et pâte d'amanded'Altergusto

 

 et enfin 3 ex-eaquo

mistouflette

Au chocolat marmelade d'orange et fleur de sureau dans La Popotte de Mistouflette

petis poivronsA la marmelade d'orange et clémentines par Petits Poivrons

pupuce

Orange dattes et soupçon de cointreau chez Pupuce

 

logo


Publicité
Commentaires
M
félicitations aux gagnantes, je n'avais pas vu les résultats avant aujourd'hui<br /> <br /> bises
S
Bravo à toutes les gagnantes, et vive le pain d'épices<br /> <br /> sicacoco
R
Quelle bonne idee ce concours ! Tous ces pains d epices sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises enneigees !
P
Je viens de voir que je fais partie des 5 finalistes, youhou! je me suis vraiment amusée avec ce concours! felicitations à la gagnante!
V
Quelle surprise de me retrouver dans les cinq finalistes. Merci à vous d'avoir organisé ce concours et d'avoir retenu ma recette. D'ordinaire, je ne participe pas aux concours, mais là je dois dire que je me suis bien amusée à préparer ce pain d'épices spécialement pour ce challenge. Bonne semaine à toutes.<br /> Véronique.
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 267 763
La petite pâtisserie d'iza
Publicité