750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
4 juin 2012

Salade de fraises

desset a la fraise

Les desserts les plus simples sont souvent les meilleurs. Pour preuve, cette délicieuse salade de fraises préparée juste avant de passer à table. J'ai trouvé la recette en vidéo  sur le blog américain A couple cooks

Les ingrédients (pour 3 gourmands)

-400 g de fraises

-1 càs et demie de sirop d'érable

-1 càs  et demie de vinaigre balsamique

-90 g de yaourt grec

-1 càs et demie de miel

- quelques feuille de menthe

- poivre noir

La recette

1. Lavez, équeutez puis coupez les fraises en morceaux. Mettez-les dans un saladier. Ajoutez le vinaigre balsamique et le sirop d'érable. Mélangez et ajoutez un peu de poivre noir.

2. Dans un récipient, versez le yaourt. Ajoutez le miel en filet sur le yaourt sans mélanger. Ajoutez la salade de fraises sur le yaourt et parsemez de menthe ciselée. Réfrigérez 1/2 heure avant de servir.

autre frase

Un délice!

Publicité
Commentaires
M
İ love ! Willing to try ! ! where can İ order? :)
M
Quel délice, j'aime trop les fraises de toutes les façons!<br /> <br /> bises
J
Salade de fraises jolie jolie<br /> <br /> tu plais à ma "fraise"!<br /> <br /> <br /> <br /> dézà finie!!<br /> <br /> Z'en reveux oh Voui!!
A
j'adore le miel, le yaourt, les fraises! dommage que celles de mon jardin n'aient pas supporté la gelée de cet hiver.<br /> <br /> petit commentaire : j'ai du mal à poster des commentaires, il faut que je m'y reprenne en plusieurs fois, un message "erreur sécurité" apparait.
L
Très sympa cette salade !
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 493
La petite pâtisserie d'iza
Publicité