750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
27 août 2012

Pêches farcies aux amarettis

pêches rotis auz amaterris

Il fait chaud à Izmir mais la température devrait redescendre bientôt. Passer de 38 à 29 c'est par rien.  Nous avons trouvé une bonne alternative à la clim en achetant un bon ventilateur.

Une recette encore estivale, rapide à faire surtout, si en plus, comme moi, vous choisissez des amarettis du commerce.  Les recettes maison d'amarettis ne manquent pas dans ma petite pâtisserie mais les miens sont plus mous que craquants tandis que ceux que je trouve chez Pelivhanoğlu sont juste parfaits pour cette recette.

Les ingrédients ( pour 2)

-2 pêches mûres

-40 g d'amarettis

- des parcelles de beurre

La recette

montage peches rotis

 

1. Epluchez les pêches. Coupez-les en deux et retirez les noyaux. Placez-les dans un plat allant au four. Réservez.

2. Placez les amarettis dans le bol du robot avec la lame coupante.

3. Faites fonctionnez le robot par à coups jusqu'à l'obtention d'un mélange granuleux.

4. Placez les miettes d'amarettis dans  les demi-pêches.

5. Parsemez  de parcelles de beurre

6. Faites cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés. Le mélange doit être croustillant et les fruits bien cuits. Arrosez avec le jus de cuisson et servez tiède.

peches rots 2

Mais elle est où la boule de glace?

 

Et une nouvelle recette salée sur mon autre blog Du sel dans ma cuisine

Publicité
Commentaires
F
hyper gourmand
M
Qu'est-ce que ça a l'air bon... Je suis sous le charme!
*
C'est un joli dessert très coloré qui donne envie !
C
Tres bonne recette, on me la déjà faite ;)
L
Un délice de recette ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> lili
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 920
La petite pâtisserie d'iza
Publicité