750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
29 août 2012

Verrine kiwi framboise

verrine fraboise kiwi yourt plus claire

J'ai essayé plusieurs verrines salées cet été comme ici ou encore, l'été c'est la saison avec le printemps ou j'aime bien cuisiner salé. Voici une version colorée aux fruits, facile à préparer et légère car sans crème ni gélatine. A servir bien fraîs.

 Les ingrédients

-2 kiwis

-200 g de framboises ( surgeleées pour moi)

-1 yaourt brassé

-3 càs de sucre

-du jus de citron

-de l'eau

La recette

Epluchez et mixez les kiwis avec du jus de citron, 1 càs de sucre et un peu de yaourt. Rajoutez de l'eau si nécessaire pour obtenir un coulis un peu épais. Versez dans les verrines et placez-les au frais.

Ajoutez  du sucre au yaourt puis rajoutez une couche sur le coulis de kiwis.

Versez les framboises encore surgelées dans une poêle et faites les dégelez à feu doux. Quand les fruits commencent à fondre, laissez-les refroidir puis mixez-les avec une càs de sucre et un peu d'eau si nécessaire. Passez le coulis à travers un tamis pour enlever les graines.

Versez le coulis de framboise sur le yaourt et placez les verrines au frais.

Publicité
Commentaires
C
c'est rien bon merçi pour votre recette
M
Simple, sain et délicieux, que demander de plus!<br /> <br /> bises
C
TR2S JOLI BLOG FELICITATION
V
Quelles couleurs, c'est superbe!!!!
M
Super jolie ta verrine. Je prends une cuillère et j'arrive.<br /> <br /> Bises
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 859
La petite pâtisserie d'iza
Publicité