BİSCUİTS AUTRE PRESEANTİTON

Attention, voici des biscuits un peu difficile à croquer juste après leur cuisson mais qui seront délicieux 2 jours après leur confection: encore faut-il savoir attendre...

Les ingrédients

- 65 g de beurre

- 25 g de sucre

- 30 g d'amande en poudre

- 50 g de pralines roses

- 65 g de farine

La recette

pra0

1. Placez les pralines dans le bol du robot.( Attention : il faut que le robot soit solide sinon placez les pralines  dans un sac en plastique et brisez-les au marteau).

2. Mixez-les en petits morceaux.

1

3. Placez le beurre mou dans un saladier et travaillez-le en pommade. Ajoutez le sucre et bien l'incorporer au beurre. Ajoutez la poudre d'amande et les pralines en morceaux. Gardez-en quelques-unes pour décorer le dessus des biscuits.

2

4. Mélangez.

3

5. Ajoutez la farine. Mélangez.

pra6

6.Pétrissez la pâte.

pra7

7. Formez une boule.

pra8

8. Façonnez des boules de la taille d'une noix et placez-les sur une plaque recouverte de papier de cuisson. Placez des éclats de pralines sur chaque biscuit puis faites-les cuire entre 15 et 20 minutes environ sur une plaque recouverte de papier de cuisson.

gros plan pralines

Les biscuits se conservent au moins 5 jours dans une boite en métal.

Je profite de ce billet pour remercier toutes les participantes au concours "Croquons la praline!" et je félicite Miss supermarket qui m'a séduite avec ces Chouquettes aux praline roses et qui remporte donc un lot d'épices turques.