750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
30 juin 2008

Salade de fraises séchées

Une salade de fraises séchées, au sucre

gplanrouge

dans un bol en papier mâché (réalisation  personnelle)

througe

Voici ma participation au grand concours culino-déco à thème rouge organisé par le blog  de bled 1ères gamelles à la fois dessert et/ou décoration de table.

Ainsi s'achève pour cette année mes expériences plutôt heureuses avec la fraise séchée; je n'en ai plus!

Publicité
Commentaires
M
Superbes idée, mais j'ai dû manquer la recette car comment fais tu pour secher tes fraises, j'aimerais bien en faire aussi !!!
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269 996
La petite pâtisserie d'iza
Publicité