750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
11 novembre 2009

Cookies aux M&M's

presentation_cookies

Ils ont un aspect un peu psychédéliques mais ces cookies aux M&M's ( ceux à la cacahuètes enrobées de chocolat)sont délicieux. Je les avais repéré dans La cuisine de Mimine. J'ai repris la recette de base de mes chewy cookies aux daims en diminuant la quantité de sucre.

Les ingrédients

les_ingredients_plus_cliare

+ 1 pincée de bicarbonate de soude

 

La recette en images

 

montage_cookies_1

1. Dans un saladier, mettre le beurre et le travailler en pommade.

2. Incorporer le sucre et bien mélanger.

3. Ajouter de l'oeuf et mélanger.

4. Ajouter la farine préalablement mélangée à une pincé de bicarbonate de soude.

montage_2_cookies

5. Mélanger à la cuillère pour  former une pâte assez molle avec les mains sans trop travailler.

6. Incorporer les M&M's en morceaux à la pâte.

7. Former des boules de la taille d'une grosse noix et les mettre sur une plaque recouverte de papier de cuisson

9. Faire cuire 14 minutes environ. Si au bout de 10 minutes les cookies restent épais, les écraser légèrement à la fourchette en cours de cuisson. Les cookies seront encore mous. Les laisser refroidir.

presentation_finale

Rien de tel qu'un bon marteau pour briser les bonbons ...

Publicité
Commentaires
M
Ces cookies sont excellents ! Merci pour cette recette sucrée, que j'ai reprise sur mon blog. <br /> <br /> Bonne soirée !
T
J'ai déjà essayé une recette comme celle-ci, mais elle avait du beurre de cacahouètes "cruncy" en plus et le goût y était plus prononcé. Essayez vous aller voir c'est meilleur. <br /> Continuez ce site il est super.<br /> Bonne continuation,<br /> Tiana
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
N
Il faut que je les fasse pour mes petits-enfants, ils vont adorer :)
A
Super sympas ces petits cookies , j'aime beaucoup!
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 270 073
La petite pâtisserie d'iza
Publicité