750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
26 août 2008

Un chouette prix!

Milles merci a Lamu  de bavardages et gourmandises de  m'avoir attribué ce prix :-)

Les règles de ce prix sont:

- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

Alors, à mon tour je décerne  mon prix à

Martine de  Delices et malices de la table de Tinusia

Les chefs de L'amitié dans l' assiette

Fifi de Goûtes moi ça!

Timia de O la mieu bella

Pompelpot

Philo aux fourneaux

Alice de Avocat et chocolat

Désolée certains liens semblent refuser obstinement de fonctionner...ce soir.

Publicité
Commentaires
L
prix entièrement mérité ton blog est super !
O
Bravo pour ce prix
F
bonjour Iza<br /> Me voici, j'arrive toute essoufflée pour te dire un grand merci pour m'avoir attribué ce prix! je ne manquerai pas de le remettre à 7 autres blogs, c'est promis. Je t'embrasse bien fort et encore merci Iza!<br /> Fifi
T
IZA !<br /> J'ai fait suivre !<br /> Bisous - Martine
M
fellicitation
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 270 942
La petite pâtisserie d'iza
Publicité