750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
30 mars 2010

Oeufs de pâque à la pralinoise

ouet_a_vec_mousse

Une excellente petite mousse à la pralinoise très simple à faire, à présenter (ou pas) dans une coquille d'oeuf.

Les ingrédients ( pour 3 oeufs)

-50 g de pralinoise

-1 oeuf

La recette en images

MONTAGE_MOUSSE_A_LA_PRL_NO_SE

1. Faire fondre la pralinoise au bain-marie.

2. Bien mélanger et laisser un peu refroidir la préparation.

3. Ajouter le jaune d'oeuf.

4. Monter le blanc en neige ferme et l'ajouter délicatement au mélange.Remplir les oeufs ( lavés et séchés préalablement) ou des ramequins et placer plusieurs heures au frigo.

autr_oeuf_en_boite

Et pour des oeufs décorés, c'est pas ici

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle et bonne idée que j'ai testée. Mes filles ont adoré.<br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2010/04/06/17491231.html#comments
C
Très belle idée pour pâques, bravo!!!
A
En faisant une petite coque au chocolat et en les refermant ça doit être sympa.
Y
super idée pour les p'tits loups!
C
La présentation est super jolie ! et ta mousse très appétissante. Tu n'as pas trop galéré pour casser les oeufs ? parce que moi j'hésite ;)
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 270 073
La petite pâtisserie d'iza
Publicité