750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite pâtisserie d'iza
25 juin 2009

Les gâteaux au chocolat

presentation_gateaux_chcolat

Voici mes 3 participations au jeu organisé par le blog Chocolat à tous les étages. Le jeu consiste à proposé sa, ou ses  meilleurs  recettes de gâteaux au chocolat ( 3 recettes maximum) et ceci jusqu'au 27 juin 2009. Toutes les infos sont ici .

Cliquez pour retrouvez les 3 recettes pour le jeu!

1. Gâteau chocolat orange

2. Muffins noix et chocolat

3. Le classique

J'aurai pu aussi proposé la célèbre Sachertorte , les nutty chocolate squaresle chocolatine aux noisettes ou le plus surprenant cake chocolat courgette...

Ce  sera pour une autre fois !

Publicité
Commentaires
H
je viens de regarder ttes les recettes ; ttes plus alléchantes les unes que les autres !!!! bon bah faudrait ttes les goûter pour pouvoir choisir ...
M
Plein de chocolat partout !!! CoooLLll !!
N
Son idée est terrible elle a reçoit une quantité completement folle de recettes plus fantastiques les unes que les autres comme les tiennes très gourmandes.
R
Trop tentants!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
Moi aussi, je voterais pour l'orange!!!
La petite pâtisserie d'iza
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 270 591
La petite pâtisserie d'iza
Publicité